Domaines d’activités

EMTI a comme activité principale:

– Réseaux électriques HT-MT-BT
– Postes de transformation HT/MT/BT
– Éclairage public et Feux routiers
– Installations électromécaniques industrielles
– Station de pompage et de traitement
– Génie civil
– Fabrication de supports électriques en béton (moules avec table vibrante)

Pour mener à bien sa mission, l’entreprise dispose d’un personnel expérimenté de cinq ans (05) à vingt cinq ans (25) d’expérience. Elle dispose également d’un parc de matériels roulants suffisant, d’équipements et d’outillage nécessaire pour une rapidité et facilité d’intervention partout au Mali et ailleurs.

Éclairage des villes, des installations industrielles, télécommunications, Transport de l’énergie, EMTI crée le mât sur mesures des collectivités, des infrastructures ou des entreprises.
L’approche de EMTI : l’écoute d’abord. Des ingénieurs compétents et conseillers commerciaux sont à l’écoute des élus, des services techniques, des architectes ou des maîtres d’œuvre et des aménageurs. Ils prennent en compte les exigences techniques pour concevoir le mât qui assure, dans la durée, une fonction vitale. Ils écoutent aussi pour assurer l’esthétique et la fonctionnalité. Un mât est fonctionnel, mais c’est aussi un élément de décoration. La réponse est généralement sur mesure. Les séries, souvent courtes, sont fabriquées directement pour un client unique et étudiées pour offrir un prix performant, associé à un service et à la qualité.